La classe d'autrefois

Publié le par Centre Social Avenir

Quand je suis allé au musée, j’ai pu faire exceptionnellement de « l’orgue de barbarie » .C’est un  instrument de musique très ancien qui fonctionne avec une manivelle.

 

 

 

 

 

 

A moi tout seul je fais une vraie fanfare.

 

 


 


 


 


 

La classe d’avant était beaucoup plus dur que maintenant.

Moi et Jeanne-Marie avons pu le constater les bureaux sont très douloureux et ils portaient tous le même uniforme.



 

 

 

 

 

 





Moi je suis dans un collège qui est tous le contraire d’avant : les garçons sont mélangés avec les filles,  les bureaux ne sont pas super confortables mais c’est quand même mieux qu’avant.

Publié dans avenir-wattrelos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article